🎵 Questions fréquemment posées (FAQ)

📦 Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les commandes passées les jours ouvrables seront expédiées le jour ouvrable suivant. Dans la plupart des cas, vous recevrez votre vinyle dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (en Belgique, si vous avez choisi le mode de paiement « virement bancaire », la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant la réception du paiement).

📬 Ma commande est arrivée endommagée, que faire ?

Bien sûr, nous trouvons cela très ennuyeux ! Veuillez nous contacter à l'adresse walter@movinyl.be dans les 24 heures suivant la réception de la commande. Ajoutez des photos du dommage et de l'emballage, assurez-vous que l'étiquette d'expédition est visible et nous trouverons ensemble une solution adaptée - qu'il s'agisse d'un remplacement ou d'un remboursement.

🔁 Puis-je retourner ma commande ?

Oui, vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours après réception de votre commande. Déclarez votre retour via walter@movinyl.be et renvoyez le disque dans son état et son emballage d'origine (sceau intact). Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas d'erreur ou de dommage.